Bienvenue à DataProbe

Plus de 50 ans d’expériences en étude du marché

Dataprobe a une réputation bien mérité de satisfaire entièrement leur clients, et d’excellence et innovation

Plus de 50 ans d’expériences en étude du marché

Nous fournissons des services dans une grande gamme inenvisageable de langues

Pour plus d’information aux services que nous offrons, veuillez nous contactent par une des méthodes suivantes
Apprenez à Nous Connaître
sd-support-icon-about

Lauren Gervais

Présidente

Lauren compte parmi les membres d’un petit groupe élite de spécialistes principaux en matière de recherche sur le terrain au Canada. Ce n’est qu’en 1996 que Lauren fonda sa propre entreprise de collecte de données. Aujourd’hui, Dataprobre offre à leurs clients des services entièrement équipé avec ITAO. Avec plus de 25 ans d’expérience…

Read More
sd-support-icon-about

Bev Everett

Directrice de l’exploitation

Bev œuvre dans le domaine de l’étude de marché depuis plus de 15 ans, avec plusieurs années à titre de Directrice de recherche et d’analyse pour une entreprise de recherche nationale. De 1986 à 1992, elle travailla chez Angus Reid dans le département des opérations au niveau national et ensuite en tant qu’analyste de données…

Read More
sd-support-icon-about

Nav Ghundhu

Field Coordinator

Depuis 1999, Nav Ghundhu est impliqué dans l’industrie de recherche en marketing et dans les centres d’appelles. Elle est avec Dataprobe depuis 2003 et a travaille dans plusieurs capacités, à partir d’intervieweur, surveillant d’assurance de qualité et superviseur.

Read More

© Copyright 2016 Dataprobe

Welcome to DataProbe

More then 50 years of market research experience

DataProbe has earned a solid reputation for client satisfaction, excellence and innovation

More than 50 years of market research experience

We offer a full range of services, in almost any language that you can imagine

For more information on the services we offer, please contact us
Get to Know Us
sd-support-icon-about

Lauren Gervais

President

In 1996, Lauren founded her own data collection company. Since then, DataProbe has grown from a small pen and pencil shop, to a fully equipped CATI assisted facility. In 1996, Lauren founded her own data collection company.

Read More
sd-support-icon-about

Bev Everett

Director of Operations

Bev Everett has over 15 years of industry experience. From 1986 – 1992 she worked at Angus Reid; first in the National Field Department and then as a Data Analyst. In 1998, Bev became the Director of Operations at DataProbe

Read More
sd-support-icon-about

Nav Ghundhu

Field Coordinator

Nav Ghundhu has been involved in the call center/market research industry since 1999. She joined the team at DataProbe in 2003 and has worked in several capacities from Telephone Interviewer to Quality Assurance Monitor and Supervisor.

Read More

© Copyright 2016 Dataprobe