Notre Equipe

Notre Equipe

Lauren Gervais

Présidente

Lauren compte parmi les membres d’un petit groupe élite de spécialistes principaux en matière de recherche sur le terrain au Canada. Elle debuta sa carrière en 1982 chez Angus Reid en tant que coordonatrice nationale. Sous sa direction, la firme Angus Reid passa de deux à douze succursales à travers le Canada. Pendant ce temps, Madame Gervais se mérita le respect de l’industrie pour sa connaissance abondante en matière de recherche en marketing et pour sa capacité de gérer nombreuses d’études – souvant au delà de 200 – chaque semaine.

Ce n’est qu’en 1996 que Lauren fonda sa propre entreprise de collecte de données. Aujourd’hui, Dataprobre offre à leurs clients des services entièrement équipé avec ITAO.

Avec plus de 25 ans d’expérience pratique dans le domaine des études du marché, elle apporte avec elle toute une mine d’expérience de gestion dans chacun des projets qu’elle entreprend. Lauren détient un baccalauréat en méthodes de recherche et en administration des affaires de l’Université de Winnipeg. Elle s’est méritée la désignation de CMRP et est membre de l’Association de la Recherche et de l’Intelligence Marketing (ARIM), et le filiale Américain, le « Market Research Association (MRA).

Courriel: lauren@dataprobe.ca

Bev Everett

Directrice de l’exploitation

Bev œuvre dans le domaine de l’étude de marché depuis plus de 15 ans, avec plusieurs années à titre de Directrice de recherche et d’analyse pour une entreprise de recherche nationale. De 1986 à 1992, elle travailla chez Angus Reid dans le département des opérations au niveau national et ensuite en tant qu’analyste de données. En 1998, Bev devint vice-présidente des opérations chez DataProbe.

Puisqu’elle a de l’expérience en collecte de données et en programmation, Bev comprend particulièrement bien comment les aspects techniques et opérationnels de la recherche interagissent. Ces connaissances lui permettent de prévoir et de prévenir les difficultés entre chacune des étapes d’un projet.

Bev est responsable de nos initiatives pour le contrôle de la qualité. En tant que vice-présidente des opérations, elle s’occupe aussi d’une variété de services : l’analyse de données à partir de variables multiples, la création de questionnaires, la programmation de notre logiciel de gestion d’appel, la gestion des numéros de téléphone ainsi que le codage. Sa connaissance du logiciel Voxco Interviewer fait d’elle une ressource indispensable pour notre entreprise et pour nos clients.

Bev a un baccalauréat en psychologie et en anglais avec une spécialité en statistiques et en méthodologie dans l’étude de marché de l’Université de Guelph en Ontario.

Courriel: bev@dataprobe.ca

Nav Ghundhu

Field Coordinator

Depuis 1999, Nav Ghundhu est impliqué dans l’industrie de recherche en marketing et dans les centres d’appelles. Elle est avec Dataprobe depuis 2003 et a travaille dans plusieurs capacités, à partir d’intervieweur, surveillant d’assurance de qualité et superviseur.

Nav a un baccalauréat en arts en psychologie et études developmental de l’Université de Winnipeg.

Courriel: nav@dataprobe.ca

Pour plus d’information aux services que nous offrons, veuillez nous contactent par une des méthodes suivantes

Notre équipe de Superviseurs

Notre équipe de superviseurs sont la crème de la crème dans cette industrie. La plupart de nos superviseurs de la collecte ont passé beaucoup de temps en tant qu’intervieweurs téléphoniques avant d’assumer des responsabilités supplémentaires. C’est ce qui leur a permis d’acquérir une perspective unique sur les rôles et les besoins des intervieweurs ainsi qu’une compréhension de ce qui est nécessaire pour bien gérer une salle d’appels pouvant produire des résultats fiables et de qualité.

Tous nos superviseurs ont fait des études supérieures et plusieurs d’entre eux poursuivent présentement leurs études en méthodologies de recherche. La plupart de nos superviseurs ont complété leurs études au niveau universitaire et d’autre présentement achève leurs études dans le domaine de la méthodologie.

Notre équipe D’intervieweurs

Tous nos intervieweurs sont formés selon les normes de l’ARIM et de MRA. Après avoir passé un processus initial de sélection, nos intervieweurs participent à un programme de formation poussée qui est constitué à partir d’un programme interactif en ligne enseignant les principes fondamentaux de la collecte de données avec rigueur et constance. Par la suite, ils prennent part à un programme d’évaluation en ligne d’une durée de 40 heures pendant laquelle ils sont soumis à une évaluation complète et ils reçoivent des commentaires à l’oral et à l’écrit.

Après ces 40 heures, tous les intervieweurs sont suivis de façon régulière à l’aide de logiciels qui nous permettent de voir et d’écouter des sondages qui se déroulent en temps réel. À chaque occasion, nos intervieweurs reçoivent des évaluations de compétences formelles et immédiates qui vont faire partie de leur dossier de performance.

Au- delà des quarante heurs initial, nos intervieweurs sont surveillé régulièrement avec un logiciel qui nous permets de voir et entendre les sondages en temps réel. A chaque occasion, nos intervieweurs reçoive immédiatement des évaluations formel de leurs compétences, qui deviennent partie de leurs dossier de conduite.

© Copyright 2016 Dataprobe